Céline Cousteau est militante écologiste, documentariste, et auteure. En tant que réalisatrice, productrice et présentatrice de films documentaires, Céline Cousteau est la fondatrice et directrice exécutive de CauseCentric Productions, une société de production spécialisée dans les causes humanitaires et écologiste grâce à laquelle elle a tourné et produit son premier long métrage, Tribes on the Edge.
Porte-parole pour la Fondation TreadRight, Céline intervient aussi en tant que conférencières auprès des entreprises, lors de forums mondiaux et dans les universités. Prolongeant son héritage familial, Céline a cofondé The Outdoor Film Fellowship, un programme à but non lucratif basé aux Etats-Unis dont la mission est d’initier les jeunes réalisateurs et militants écologistes dans la production de documentaires.
Dans son premier livre, Le monde après mon grand-père (Fayard, 2020), Céline partage ses combats pour la planète et nous embarque en expédition au coeur de la nature et à la rencontre des peuples d’Amazonie.
Diplômée en psychologie et titulaire d'une maîtrise en relations interculturelles, Céline Cousteau vit entre les Etats-Unis et la France.

Militante écologiste et documentariste